Bonjour,
Nous travaillons (copropriété) depuis des années avec AZUR Nettoyage (plus de 5 ans) et nous n'avons jamais eu à nous plaindre des prestations fournies. Les tarifs sont raisonnables et le travail est très bien fait.
Professionnel, incompétent, lâche et je m'en foutiste .Deux rendez vous manques , au troisième a 10h il m'assure qu'il passe a 12h. Pas
de nouvelles. A 13h mes appels sont filtres. Recontacte par un autre téléphone il me répond "nan cherchez pas je viendrais pas c'est trop loin" et me raccroche au nez, bloqué a nouveau mes appels. Heureusement qu'il n'est pas venu , je pense que professionnellement c'est 0 avec ce manque total d'éducation.
Cela fait maintenant quelques temps que l'entreprise Corser s'occupe de l'entretien de nos vitres dans nos locaux commerciaux, personnels professionnels, précautionneux,sympathiques et discrets.Tres satisfaite de leurs prestations, entreprise dynamique et reactive également.
Très mauvaise expérience ne respect ni le client encore moins le salarié conditions de travail de l ancien temps pas évolué ne parlons pas des conditions de travail plus on fait d heures moins il est satisfait pas de pose tjr plus plus plus
La ste Deloffre venait chez moi depuis au moins 10 ans, malgré un laisser aller je continuais a garder leur service.
Je les ai malgré tout recommandé à un voisin.
La ste Deloffre leur à facturé un prix exorbitant pour une petite véranda. Je leur ai conseiller de les appeler car cela me semblait cher.
Cela n'a pas plus à Deloffre qui m'a radier en tant que client et s'en prévenir.
Comme quoi, l'hypocrisie régne dans ce bas monde.
Alors faites attention de ne pas le vexer. 😉
Scandaleux ! Le ménage n'a pas été fait depuis des semaines et notre immeuble est dans un état lamentable. Personne ne réponds au téléphone, par mail. Ils ne respectent pas le contrat et n'essayent meme pas de se justifier.
Je ne suis pas même sûre que la société existe dans les faits ...
Sous couvert du syndic Tardy à Saint-Etienne, notre immeuble est laissé à l'abandon.
Le pompon : augmentation des tarifs de 60% en 4 ans.