Cet endroit s'est avéré pratique pour une charge moyenne. CONSEIL : UTILISEZ le # sur la machine que vous utilisez dans la machine de paiement principale. Ce serait bien s'il proposait également le paiement par carte de crédit. Ils devraient vraiment ajouter plus de séchoirs. Pour information, ce sont surtout des hommes généralement antipathiques et pas du tout serviables qui font leur lessive ici. Il n’est pas surprenant que la plupart d’entre eux soient célibataires.
Bonjour à tous, cliente de mes commerces de proximité je vais donc chez pressing pour le nettoyage d’un tailleur femme 1 chemise homme et 1 pantalon tout ce qui a de plus simple sur la porte est noter les vacances jusqu’au 13 août 2021 aillant besoin de mon tailleur que le 21 août je suis tranquille ça c’est ce que je croyais mais le monsieur déjà pas très agréable avais pas envie donc il commence à me dire à le tailleur à deux couleurs je garantis pas là couleurs alors que je l’es déjà laver moi même je trouve ça pas très professionnel puis il fini par me dire le prix donc pas de souci maigres ben du coup ma crainte qu’il massacre mon tailleur et là il me dis je vous le rend le 25 30 août je lui répond que d’après ses vacances je préfère plus tôt et là il me dit j’ai due retard encore une fois pas très professionnel il pars en vacance alors qui là du retard enfin je suis parti ailleurs on le rend mes habits lundi par des pros eux dommage pour Marignane le mec est franchement pas professionnel !!!
Professionnel, incompétent, lâche et je m'en foutiste .Deux rendez vous manques , au troisième a 10h il m'assure qu'il passe a 12h. Pas
de nouvelles. A 13h mes appels sont filtres. Recontacte par un autre téléphone il me répond "nan cherchez pas je viendrais pas c'est trop loin" et me raccroche au nez, bloqué a nouveau mes appels. Heureusement qu'il n'est pas venu , je pense que professionnellement c'est 0 avec ce manque total d'éducation.
Photos prises après le passage de SERVIPROPRE, sans commentaire...
Délai d'intervention non respecté. L'entreprise s'engage à faire les tâches demandées en une seule journée, puis me dit qu'elle doit revenir une deuxième fois, puis reporte la veille à 18h30 la deuxième intervention prévue.