Je ne recommande pas !! Ils sont intervenus pour la maison de ma mère suite à décès, les meubles souillés n'ont pas été évacués, le sol a été raclé et non nettoyé et désinfecté. Je regrette que nous ayons débourser tant d'argent alors que c'est nous qui avons dû tout faire !!!
pas tres réactif , même pas du tout , mon immeuble n'as pas eté nettoyer pendant 3 mois il fallu les contacter et recontacté pour que cela rentre dans l'ordre ,, les ampoules des parties communes un calvaire pour les faire remplacer , aucun suivi , il faut sans cesse les relancés , c'est fort désagréable , pas satisfait du tout...!!! par contre les employés sont tout a fait agréables et sympathique...
Je déconseille fortement ! Le monsieur est venu a constaté apparemment qu’il pouvait pas faire le ramonage puis est parti sans donner de nouvelles faites gaffe à eviter Grosse perte de temps
Conseils peu adaptés, interlocutrice dédaigneuse et hautaine.
Pas de CB ni de preuve d'achat fournie et donc bien évidemment un refus du retour du produit ne correspondant pas aux besoins "pas de chance c'est le seul produit que nous ne reprenons pas" bien sur !
Passez votre chemin si vous n'êtes pas vous même sur du produit que vous recherchez.
Rapidement opérationnel, c'est la seule qualité d'Humbert Nettoyage. Après un nettoyage à 900 euros...j'ai dégraissé les grilles de la ventilation de cuisine et nettoyé l'intérieur de la ventilation, nettoyé le carrelage derrière la cuisinière et derrière le lavabo, nettoyé les extérieurs des cuvettes de toilettes....et que dire des toiles d'araignées, des interrupteurs avec encore la salissure des doigts après 900 euros de ménage etc...etc...bref, rapide mais pas efficace. Cher au final pour un service déplorable et médiocre. A éviter absolument !
Comparé à tous les commentaires, Mr Alban est venu à l’heure et pour un rendez-vous d’urgence de plus.
Très sympathique, très pro et pleins de conseils. Je suis satisfaite de ce ramoneur, à qui nous allons faire appel maintenant. Je vous le conseille vivement.
Merci à vous et à cet été.
Aurore