Des professionnels disponibles, réactifs et à l'écoute de vos besoins concernant la garde d'enfants. Je recommande sans souci pour le ménage ou encore la garde d'enfants à domicile.
Société discrimitanoire à propos raciste lors d'un entretien avec port du voile on me demande ma carte d'identité pour voir si je suis bien française oui monsieur je le suis et à la fin de l'entretien nous prenons pas les femmes voilée chapeau monsieur 👌
A vomir 5 mois d’attente pour remplacer une vitre et toujours rien à ce jour , promet le faire puis plus rien durant des mois ne décroche pas lorsqu’on tél nous mène en bateau , a toujours une autre excuse A FUIR
Bonjour à tous, cliente de mes commerces de proximité je vais donc chez pressing pour le nettoyage d’un tailleur femme 1 chemise homme et 1 pantalon tout ce qui a de plus simple sur la porte est noter les vacances jusqu’au 13 août 2021 aillant besoin de mon tailleur que le 21 août je suis tranquille ça c’est ce que je croyais mais le monsieur déjà pas très agréable avais pas envie donc il commence à me dire à le tailleur à deux couleurs je garantis pas là couleurs alors que je l’es déjà laver moi même je trouve ça pas très professionnel puis il fini par me dire le prix donc pas de souci maigres ben du coup ma crainte qu’il massacre mon tailleur et là il me dis je vous le rend le 25 30 août je lui répond que d’après ses vacances je préfère plus tôt et là il me dit j’ai due retard encore une fois pas très professionnel il pars en vacance alors qui là du retard enfin je suis parti ailleurs on le rend mes habits lundi par des pros eux dommage pour Marignane le mec est franchement pas professionnel !!!
Nous avons fait appel à AD Nettoyage pour un nettoyage après sinistre et un débarras, et leur service a été impeccable. L’équipe s’est montrée professionnelle, rapide, et efficace, tout en respectant les délais convenus. Le travail a été réalisé avec soin et attention, malgré les conditions difficiles. Nous recommandons fortement AD Nettoyage pour leur sérieux et leur qualité de service.