A éviter absolument !!!! Si vous n’avez pas acheté le poêle chez lui, ne l’appelez surtout pas. Vous allez vous faire envoyer ch...er et lui faire perdre son temps comme il l’a dit !! Pas professionnel du tout.
De plus, pour l’avoir au téléphone, il faut appeler plusieurs fois sinon vous pouvez toujours rêver.
J'ai fait appel à A à Z Propreté pour un déménagement Paris - Poitiers et je recommande vivement ! Professionnels, rapides, très gentils, serviables, grâce à Nicolas et son équipe j'ai eu un déménagement sans stress et dans la bonne humeur. Je repasserai assurément par A à Z Propreté pour un déménagement ou tout autre service. Merci beaucoup !
Scandaleux ! Le ménage n'a pas été fait depuis des semaines et notre immeuble est dans un état lamentable. Personne ne réponds au téléphone, par mail. Ils ne respectent pas le contrat et n'essayent meme pas de se justifier.
Je ne suis pas même sûre que la société existe dans les faits ...
Sous couvert du syndic Tardy à Saint-Etienne, notre immeuble est laissé à l'abandon.
Le pompon : augmentation des tarifs de 60% en 4 ans.
Etablissement à fuir, la gérante de ce dernier est une impolitesse hors normes.
Je n'ai jamais pu récupérer mon colis : merci de ne pas faire relais colis si ça vous ennuie.
j'attends votre remboursement de 20e que j'ai du effectuer pour récupérer mon colis.
Bonjour,
Payé vos employés de Sorbonne université ! On ne peut plus étudier en paix dû à leur protestation.
C’est inacceptable les retards de paiement. Alors payé ce qui leur est dû.
Tout travail mérite salaire, n’est ce pas.
Difficile de trouver un vrai puisatier. Nous avons trouvé Jérôme Castets grâce à un article dans Sud Ouest Mag. Contacté par mail, envoi de photos de notre puits avec détails, devis reçu rapidement, devis raisonnable vu la spécificité du travail. Délai d'intervention annoncé environ 3 mois. Finalement Monsieur Castets a pu venir plutôt (cette période hivernale est moins chargée). Nous sommes très satisfait du travail effectué. Nous recommandons cette entreprise. Merci beaucoup.